Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulet's queen blog
19 octobre 2007

I'm back !

Mine de crayon de rien, ça m'avait manqué de ne plus me rendre au Marché Gare ces derniers mois. Et même si monsieur I. m'agace encore et toujours extrèmement ben j'avoue qu'être là-bas c'est quand même vach'tement bien! Parce que vivre les concerts en tant que public c'est génial mais vivre les concerts côté orga' c'est encore mieux (bon d'accord ça dépend des concerts...il y en a pour lesquels je ne voudrais en aucun cas faire parti du staff trop dégoutée que je serais si je devais quitter la salle pour aller m'occuper du bar, de la billeterie ou de je ne sais quelle autre "futilité").
Tout ça pour dire que j'étais contente d'être là et que j'ai retrouvé avec plaisir le bon vieux bar tenant toujours debout malgré ses planches non vissées. Et derrière le bar, une toute nouvelle tireuse (à bières....je précise hein, au cas où, pour les esprits pieuvriquement tordus par exemple...) mais qui, comme toute bonne tireuse qu'on récupère au Marché Gare, marche une fois sur deux ! J'ai aussi retrouvé mon ami le balai avec sa chère compagne la balayette, et j'ai même pas rechigné à m'occuper d'eux pour une fois! Waaah je suis trop géniale comme bénévole je trouve! (ouai je m'envoie des fleurs, je vous rassure, mes chevilles vont très bien ! )
Petit clin d'oeil au groupe sur scène quand même, les poétiquement punk (c'est monsieur I. qui l'a dit) Suprême Dindes qui ont assurées un super show. Deux nanas et deux mecs complètements barrés, on peut le dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est monsieur MG. :-D
L
C'est qui monsieur I ?
Boulet's queen blog
Publicité
Boulet's queen blog
Publicité