Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulet's queen blog
5 novembre 2007

! ! !

30chkchkchk

Hier soir j'ai eu la chance d'aller voir !!! en concert (je n'ai pas oublié le nom du groupe, c'est bien !!!, à prononcer chk chk chk), la chance oui parce qu'ils ne font que trois dates en France.
Sur album ça groove déjà pas mal mais alors en live on peut dire qu'ils déchirent. Ils sont huit sur scène, deux batterie, deux guitares, un clavier, une basse, un chanteur et une chanteuse. Ca donne un son extrêmement riche et simplement énorme qui donne envie de sautiller et de danser. Malheureusement, moi cette estropiée (ma chute de la veille dûe au matela m'a vraiment fait mal à la jambe), j'ai passé mon concert assise pour éviter d'encore plus boîter, mais bon sang qu'est ce que j'avais envie d'aller me trémousser avec les autres dans la fosse. En même temps ça ne m'a pas empêcher de me trémousser assise et d'inventer des chorégraphies avec la pote toutes plus ridicules les unes que les autres! D'autant plus qu'on ne se sentait pas vraiment seul car le chanteur à une façon de danser... indescriptible ! Enfin la seule différence, c'est que si toi t'essaie de danser de la même façon tu passes pour un bouffon ! Mais lui, il a la classe ! La chanteuse, elle, elle préfère sauter sur les gens qui montent sur la scène pendant le concert... Pour le coup la pauvre personne (oui nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur le fait que c'était une fille ou un garçon avec la pote) elle s'est faite éjectée de la scène assez violement. Enfin moi j'ai trouvé ça très rock'n'roll ! Surtout que ce n'est pas vraiment un groupe de rock, il parait qu'ils sont les rois de la dance-punk-disco-funk ! (Là j'avoue, ça me dépasse un peu ! ) M'enfin a-t-on vraiment besoin d'être reconnu groupe de rock pour être rock'n'roll !

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulet's queen blog
Publicité
Boulet's queen blog
Publicité